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Mylloon 2022-05-15 21:20:39 +02:00
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commit 1c3853e51e
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F
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@ -30,7 +30,7 @@ void cube(int etat) {
// resize // resize
GLfloat ratio_inverse; GLfloat ratio_inverse;
GLuint fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; int fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1];
glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur); glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur);
ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur; ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur;
gl4duBindMatrix("proj"); gl4duBindMatrix("proj");

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@ -30,7 +30,7 @@ void cube2(int etat) {
// resize // resize
GLfloat ratio_inverse; GLfloat ratio_inverse;
GLuint fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; int fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1];
glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur); glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur);
ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur; ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur;
gl4duBindMatrix("proj"); gl4duBindMatrix("proj");

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@ -46,7 +46,7 @@ void fondu(void (* ancienne_anim)(int), void (* nouvelle_anim)(int), Uint32 temp
} }
// Mix des deux écrans // Mix des deux écrans
glFramebufferTexture2D(GL_FRAMEBUFFER, GL_COLOR_ATTACHMENT0, GL_TEXTURE_2D, tex_id, 0); glFramebufferTexture2D(GL_FRAMEBUFFER, GL_COLOR_ATTACHMENT0, GL_TEXTURE_2D, (GLuint)tex_id, 0);
glDisable(GL_DEPTH); glDisable(GL_DEPTH);
glUseProgram(proc_id); glUseProgram(proc_id);