Utilisation de static_cast au lieu du cast C
This commit is contained in:
parent
47113bbf5a
commit
edfd40332e
1 changed files with 1 additions and 1 deletions
|
@ -18,7 +18,7 @@ Univers::Univers(int longueur, int largeur): m(longueur),
|
|||
std::shuffle(listeUnivers[ID].first.begin(), listeUnivers[ID].first.end(), graine);
|
||||
|
||||
// Remplie quelques valeurs du tableau avec de l'herbe
|
||||
while(listeUnivers[ID].first.size() > (uint64_t)tailleUnivers - tailleUnivers / 2) {
|
||||
while(listeUnivers[ID].first.size() > static_cast<uint64_t>(tailleUnivers - tailleUnivers / 2)) { // cast static grâce à "-Wold-style-cast" et "-Wsign-conversion" (syntaxe C++)
|
||||
new Herbe(ID, listeUnivers[ID].first.back());
|
||||
listeUnivers[ID].first.pop_back();
|
||||
}
|
||||
|
|
Reference in a new issue