Utilisation de static_cast au lieu du cast C

This commit is contained in:
Mylloon 2022-04-05 17:20:28 +02:00
parent 47113bbf5a
commit edfd40332e
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -18,7 +18,7 @@ Univers::Univers(int longueur, int largeur): m(longueur),
std::shuffle(listeUnivers[ID].first.begin(), listeUnivers[ID].first.end(), graine); std::shuffle(listeUnivers[ID].first.begin(), listeUnivers[ID].first.end(), graine);
// Remplie quelques valeurs du tableau avec de l'herbe // Remplie quelques valeurs du tableau avec de l'herbe
while(listeUnivers[ID].first.size() > (uint64_t)tailleUnivers - tailleUnivers / 2) { while(listeUnivers[ID].first.size() > static_cast<uint64_t>(tailleUnivers - tailleUnivers / 2)) { // cast static grâce à "-Wold-style-cast" et "-Wsign-conversion" (syntaxe C++)
new Herbe(ID, listeUnivers[ID].first.back()); new Herbe(ID, listeUnivers[ID].first.back());
listeUnivers[ID].first.pop_back(); listeUnivers[ID].first.pop_back();
} }