- Définition du repas tout les N tours dans la construction de l'animal
- Méthodes qui renvoie les cases aux alentours de l'animal
- Possibilité de déplacer un animal avec un index donné
- Loup mange mouton
- Ne peux pas manger si l'animal s'accouple
- Lorsque on organisme fait une action et qu'un organisme meurt, définie une nouvelle variable "mort" à vraie, l'organisme reste dans le vecteur
- A la fin des actions de tout les organismes, le vecteur est nettoyé avec la nouvelle méthode "nettoyageMorts"
- Gestion de la faim du mouton
- Le loup meurt s'il a trop faim
- Supprime la méthode animal (remplacé par dynamic_cast)
- Ajoute la métode action() qui définit le comportement de chaque organisme
- Lance l'action de chaque organisme à chaque tour
- Requiert désormais un index et non pas des coordonées (x, y)
- Méthode position() qui renvoie la position de l'organisme dans un univers donné
- Méthode recuperationIDLibre() qui renvoie un index libre dans un univers donné