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GeometryDash3D/report/document.tex

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TeX
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2022-12-02 13:54:25 +01:00
\documentclass{article}
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\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en sans-serif
\usepackage[french]{babel} % langue
\frenchsetup{SmallCapsFigTabCaptions=false}
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
\usepackage{graphicx} % images
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\usepackage{minted} % intégration code
\usemintedstyle{emacs}
\title{Projet - GeometryDash 3D}
\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}
\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)
\\Moteurs de jeu $\cdot$ Université Paris 8}
\date{Année universitaire 2022-2023}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\clearpage
\section{Projet}
2022-12-02 23:40:39 +01:00
% Expliquer ce qu'est geometry dash 3d
\section[Rendu 3D]{Rendu 3D avec THREE.JS}
La \autoref{fig:expls} schématise le rendu complet d'une scène du jeu
\begin{figure}[h]
\centering
\includegraphics[width=0.8\textwidth]{presentation/imgs/explications.png}
\caption{Explications du rendu d'une scène}
\label{fig:expls}
\end{figure}
\section[Logique]{Logique du jeu}
\subsection{Saut du joueur}
2022-12-02 13:54:25 +01:00
TODO!
2022-12-02 23:40:39 +01:00
\subsection{Fin de jeu}
TODO!
\newpage
\appendix
\section*{Appendix}
\listoffigures
2022-12-02 13:54:25 +01:00
\end{document}