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.gitignore
vendored
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.gitignore
vendored
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@ -16,3 +16,4 @@ report/presentation/*
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!report/presentation/imgs
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!report/presentation/imgs
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report/presentation/imgs/*
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report/presentation/imgs/*
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!report/presentation/imgs/*.md
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!report/presentation/imgs/*.md
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!report/presentation/imgs/*.jpg
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@ -217,6 +217,11 @@ les ennemies via du
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\label{cod:raycast}
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\label{cod:raycast}
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\end{figure}
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\end{figure}
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Avec le \texttt{raycaster}, je vérifie les intersections des objets, donc il faut
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impérativement, pour éviter tout problème de collisions, que mon joueur soit moins
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large que mes piques. C'est pour cela que mes piques, petit ou grand, ont la même
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largeur.
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\subsection{Paramètres}
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\subsection{Paramètres}
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Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le
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Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le
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taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un
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taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un
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@ -1,3 +1,4 @@
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| Fichier | Lien Excalidraw |
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| Fichier | Lien Excalidraw |
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| ------------ | ------------------------------------------------------------------------- |
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| ------------- | ------------------------------------------------------------------------- |
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| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g |
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| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g |
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| explications2 | https://excalidraw.com/#json=ZZqx7jWhyLi27Skpjsily,aL9f71MtVfISfbbtiGBMdQ |
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BIN
report/presentation/imgs/coll.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/coll.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 4.8 KiB |
BIN
report/presentation/imgs/gen_proc.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/gen_proc.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 26 KiB |
BIN
report/presentation/imgs/jump.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/jump.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 13 KiB |
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@ -38,24 +38,55 @@
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\section{Projet}
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\section{Projet}
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\subsection*{Explication code}
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\subsection*{Explication code}
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\begin{frame}{Explication code}
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\begin{frame}{Explication code}
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TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png
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\only<1>{
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\end{frame}
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\begin{columns}[onlytextwidth]
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\def\sizecolumn{53mm}
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\column{\dimexpr\linewidth-\sizecolumn-5mm} % colonne de gauche
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications.png}
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\end{figure}
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\column{\sizecolumn} % colonne de droite
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications2.png}
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\end{figure}
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\end{columns}
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}
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\only<2>{
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications.png}
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\end{figure}
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}
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\only<3>{
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications2.png}
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\end{figure}
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}
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\end{frame}
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\section[Logique du jeu]{Logique}
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\section[Logique du jeu]{Logique}
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\subsection*{Génération procédurale}
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\subsection*{Génération procédurale}
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\begin{frame}{Génération procédurale}
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\begin{frame}{Génération procédurale}
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TODO!
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Placement des piques générer de façon procédurale.
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/gen_proc.jpg}
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\end{figure}
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\end{frame}
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\end{frame}
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\subsection*{Saut}
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\subsection*{Saut}
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\begin{frame}{Saut}
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\begin{frame}{Saut}
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TODO!
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Les sauts, démo ou non, sont gérer via événements JS
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=0.7\textwidth]{imgs/jump.jpg}
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\end{figure}
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\end{frame}
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\end{frame}
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\subsection*{Collisions}
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\subsection*{Collisions}
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\begin{frame}{Collisions}
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\begin{frame}{Collisions}
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TODO!
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Collisions gérer via Raycasting (depuis les vertex des formes)
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\begin{figure}
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\includegraphics[width=0.4\textwidth]{imgs/coll.jpg}
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\end{figure}
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\end{frame}
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\end{frame}
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\appendix
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\appendix
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Reference in a new issue