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Mylloon 2022-12-04 11:46:44 +01:00
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@ -16,3 +16,4 @@ report/presentation/*
!report/presentation/imgs !report/presentation/imgs
report/presentation/imgs/* report/presentation/imgs/*
!report/presentation/imgs/*.md !report/presentation/imgs/*.md
!report/presentation/imgs/*.jpg

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@ -217,6 +217,11 @@ les ennemies via du
\label{cod:raycast} \label{cod:raycast}
\end{figure} \end{figure}
Avec le \texttt{raycaster}, je vérifie les intersections des objets, donc il faut
impérativement, pour éviter tout problème de collisions, que mon joueur soit moins
large que mes piques. C'est pour cela que mes piques, petit ou grand, ont la même
largeur.
\subsection{Paramètres} \subsection{Paramètres}
Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le
taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un

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@ -1,3 +1,4 @@
| Fichier | Lien Excalidraw | | Fichier | Lien Excalidraw |
| ------------ | ------------------------------------------------------------------------- | | ------------- | ------------------------------------------------------------------------- |
| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g | | explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g |
| explications2 | https://excalidraw.com/#json=ZZqx7jWhyLi27Skpjsily,aL9f71MtVfISfbbtiGBMdQ |

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@ -38,24 +38,55 @@
\section{Projet} \section{Projet}
\subsection*{Explication code} \subsection*{Explication code}
\begin{frame}{Explication code} \begin{frame}{Explication code}
TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png \only<1>{
\end{frame} \begin{columns}[onlytextwidth]
\def\sizecolumn{53mm}
\column{\dimexpr\linewidth-\sizecolumn-5mm} % colonne de gauche
\begin{figure}
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications.png}
\end{figure}
\column{\sizecolumn} % colonne de droite
\begin{figure}
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications2.png}
\end{figure}
\end{columns}
}
\only<2>{
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications.png}
\end{figure}
}
\only<3>{
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications2.png}
\end{figure}
}
\end{frame}
\section[Logique du jeu]{Logique} \section[Logique du jeu]{Logique}
\subsection*{Génération procédurale} \subsection*{Génération procédurale}
\begin{frame}{Génération procédurale} \begin{frame}{Génération procédurale}
TODO! Placement des piques générer de façon procédurale.
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/gen_proc.jpg}
\end{figure}
\end{frame} \end{frame}
\subsection*{Saut} \subsection*{Saut}
\begin{frame}{Saut} \begin{frame}{Saut}
TODO! Les sauts, démo ou non, sont gérer via événements JS
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.7\textwidth]{imgs/jump.jpg}
\end{figure}
\end{frame} \end{frame}
\subsection*{Collisions} \subsection*{Collisions}
\begin{frame}{Collisions} \begin{frame}{Collisions}
TODO! Collisions gérer via Raycasting (depuis les vertex des formes)
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.4\textwidth]{imgs/coll.jpg}
\end{figure}
\end{frame} \end{frame}
\appendix \appendix