update slides and report
This commit is contained in:
parent
9dffda38d1
commit
71a88d0932
7 changed files with 46 additions and 8 deletions
1
.gitignore
vendored
1
.gitignore
vendored
|
@ -16,3 +16,4 @@ report/presentation/*
|
|||
!report/presentation/imgs
|
||||
report/presentation/imgs/*
|
||||
!report/presentation/imgs/*.md
|
||||
!report/presentation/imgs/*.jpg
|
||||
|
|
|
@ -217,6 +217,11 @@ les ennemies via du
|
|||
\label{cod:raycast}
|
||||
\end{figure}
|
||||
|
||||
Avec le \texttt{raycaster}, je vérifie les intersections des objets, donc il faut
|
||||
impérativement, pour éviter tout problème de collisions, que mon joueur soit moins
|
||||
large que mes piques. C'est pour cela que mes piques, petit ou grand, ont la même
|
||||
largeur.
|
||||
|
||||
\subsection{Paramètres}
|
||||
Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le
|
||||
taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un
|
||||
|
|
|
@ -1,3 +1,4 @@
|
|||
| Fichier | Lien Excalidraw |
|
||||
| ------------ | ------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
| ------------- | ------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g |
|
||||
| explications2 | https://excalidraw.com/#json=ZZqx7jWhyLi27Skpjsily,aL9f71MtVfISfbbtiGBMdQ |
|
||||
|
|
BIN
report/presentation/imgs/coll.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/coll.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 4.8 KiB |
BIN
report/presentation/imgs/gen_proc.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/gen_proc.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 26 KiB |
BIN
report/presentation/imgs/jump.jpg
Normal file
BIN
report/presentation/imgs/jump.jpg
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 13 KiB |
|
@ -38,24 +38,55 @@
|
|||
\section{Projet}
|
||||
\subsection*{Explication code}
|
||||
\begin{frame}{Explication code}
|
||||
TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png
|
||||
\end{frame}
|
||||
\only<1>{
|
||||
\begin{columns}[onlytextwidth]
|
||||
\def\sizecolumn{53mm}
|
||||
\column{\dimexpr\linewidth-\sizecolumn-5mm} % colonne de gauche
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications.png}
|
||||
\end{figure}
|
||||
|
||||
\column{\sizecolumn} % colonne de droite
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications2.png}
|
||||
\end{figure}
|
||||
\end{columns}
|
||||
}
|
||||
\only<2>{
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications.png}
|
||||
\end{figure}
|
||||
}
|
||||
\only<3>{
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications2.png}
|
||||
\end{figure}
|
||||
}
|
||||
\end{frame}
|
||||
|
||||
\section[Logique du jeu]{Logique}
|
||||
\subsection*{Génération procédurale}
|
||||
\begin{frame}{Génération procédurale}
|
||||
TODO!
|
||||
Placement des piques générer de façon procédurale.
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/gen_proc.jpg}
|
||||
\end{figure}
|
||||
\end{frame}
|
||||
|
||||
\subsection*{Saut}
|
||||
\begin{frame}{Saut}
|
||||
TODO!
|
||||
Les sauts, démo ou non, sont gérer via événements JS
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=0.7\textwidth]{imgs/jump.jpg}
|
||||
\end{figure}
|
||||
\end{frame}
|
||||
|
||||
\subsection*{Collisions}
|
||||
\begin{frame}{Collisions}
|
||||
TODO!
|
||||
Collisions gérer via Raycasting (depuis les vertex des formes)
|
||||
\begin{figure}
|
||||
\includegraphics[width=0.4\textwidth]{imgs/coll.jpg}
|
||||
\end{figure}
|
||||
\end{frame}
|
||||
|
||||
\appendix
|
||||
|
|
Reference in a new issue