update slides and report

This commit is contained in:
Mylloon 2022-12-04 11:46:44 +01:00
parent 9dffda38d1
commit 71a88d0932
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F
7 changed files with 46 additions and 8 deletions

1
.gitignore vendored
View file

@ -16,3 +16,4 @@ report/presentation/*
!report/presentation/imgs
report/presentation/imgs/*
!report/presentation/imgs/*.md
!report/presentation/imgs/*.jpg

View file

@ -217,6 +217,11 @@ les ennemies via du
\label{cod:raycast}
\end{figure}
Avec le \texttt{raycaster}, je vérifie les intersections des objets, donc il faut
impérativement, pour éviter tout problème de collisions, que mon joueur soit moins
large que mes piques. C'est pour cela que mes piques, petit ou grand, ont la même
largeur.
\subsection{Paramètres}
Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le
taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un

View file

@ -1,3 +1,4 @@
| Fichier | Lien Excalidraw |
| ------------ | ------------------------------------------------------------------------- |
| ------------- | ------------------------------------------------------------------------- |
| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g |
| explications2 | https://excalidraw.com/#json=ZZqx7jWhyLi27Skpjsily,aL9f71MtVfISfbbtiGBMdQ |

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 4.8 KiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 26 KiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 13 KiB

View file

@ -38,24 +38,55 @@
\section{Projet}
\subsection*{Explication code}
\begin{frame}{Explication code}
TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png
\end{frame}
\only<1>{
\begin{columns}[onlytextwidth]
\def\sizecolumn{53mm}
\column{\dimexpr\linewidth-\sizecolumn-5mm} % colonne de gauche
\begin{figure}
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications.png}
\end{figure}
\column{\sizecolumn} % colonne de droite
\begin{figure}
\includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications2.png}
\end{figure}
\end{columns}
}
\only<2>{
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications.png}
\end{figure}
}
\only<3>{
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications2.png}
\end{figure}
}
\end{frame}
\section[Logique du jeu]{Logique}
\subsection*{Génération procédurale}
\begin{frame}{Génération procédurale}
TODO!
Placement des piques générer de façon procédurale.
\begin{figure}
\includegraphics[width=\textwidth]{imgs/gen_proc.jpg}
\end{figure}
\end{frame}
\subsection*{Saut}
\begin{frame}{Saut}
TODO!
Les sauts, démo ou non, sont gérer via événements JS
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.7\textwidth]{imgs/jump.jpg}
\end{figure}
\end{frame}
\subsection*{Collisions}
\begin{frame}{Collisions}
TODO!
Collisions gérer via Raycasting (depuis les vertex des formes)
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.4\textwidth]{imgs/coll.jpg}
\end{figure}
\end{frame}
\appendix