52 lines
1.3 KiB
TeX
52 lines
1.3 KiB
TeX
|
\documentclass{article}
|
|||
|
|
|||
|
\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif"
|
|||
|
|
|||
|
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
|
|||
|
\usepackage[french]{babel} % langue
|
|||
|
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
|
|||
|
|
|||
|
\usepackage{graphicx} % image
|
|||
|
|
|||
|
% Donné un label au code
|
|||
|
\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images
|
|||
|
|
|||
|
\usepackage{geometry} % change les dimensions de la page
|
|||
|
|
|||
|
\geometry{ % définition taille pages
|
|||
|
a4paper,
|
|||
|
left=20mm,
|
|||
|
top=20mm
|
|||
|
}
|
|||
|
|
|||
|
\usepackage{minted} % intégration code
|
|||
|
\usemintedstyle{emacs}
|
|||
|
|
|||
|
\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}}
|
|||
|
\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8}
|
|||
|
\date{Année universitaire 2022-2023}
|
|||
|
|
|||
|
\begin{document}
|
|||
|
\maketitle
|
|||
|
\tableofcontents
|
|||
|
\clearpage
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
Implémenter un jeu d’Othello et une intelligence artificielle jouant selon un
|
|||
|
algorithme minimax, puis un élagage alpha-beta. Comparer l’efficacité de l’IA
|
|||
|
à différentes profondeurs de jeu.
|
|||
|
|
|||
|
\section{Choix faits}
|
|||
|
|
|||
|
\section{Problèmes rencontrés}
|
|||
|
|
|||
|
\section{Code d'illustration}
|
|||
|
|
|||
|
\section{Mode d'emploi}
|
|||
|
|
|||
|
\section{Exemple d'utilisation}
|
|||
|
|
|||
|
\section{Discussion}
|
|||
|
|
|||
|
\end{document}
|