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@ -25,6 +25,8 @@ typedef struct jeton Jeton;
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/* Ajoute un nouveau jeton */
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/* Ajoute un nouveau jeton */
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Jeton *ajoute_jeton(int position_i, int position_j, int couleur);
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Jeton *ajoute_jeton(int position_i, int position_j, int couleur);
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void affiche_jeton(FILE *stream, Jeton *jeton);
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/* Jeu contenant nos 2 joueurs et le plateau de jeu */
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/* Jeu contenant nos 2 joueurs et le plateau de jeu */
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struct jeu {
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struct jeu {
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Joueur *j1;
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Joueur *j1;
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@ -60,6 +62,9 @@ int partie_finie(Jeu *jeu);
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* Renvoie 0 si égalité entre les 2 joueurs */
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* Renvoie 0 si égalité entre les 2 joueurs */
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int selection_gagnant(Jeu *jeu, int *resultat);
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int selection_gagnant(Jeu *jeu, int *resultat);
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/* Copie le jeu */
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Jeu *copie_jeu(Jeu *jeu_source);
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/* Libère le jeu de la mémoire */
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/* Libère le jeu de la mémoire */
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void free_jeu(Jeu *jeu);
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void free_jeu(Jeu *jeu);
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@ -1,4 +1,5 @@
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#include "../includes/humain.h"
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#include "../includes/humain.h"
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#include "../includes/minimax.h"
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Jeton *ajoute_jeton(int pos_i, int pos_j, int couleur) {
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Jeton *ajoute_jeton(int pos_i, int pos_j, int couleur) {
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Jeton *jeton = malloc(sizeof(Jeton));
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Jeton *jeton = malloc(sizeof(Jeton));
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@ -9,6 +10,10 @@ Jeton *ajoute_jeton(int pos_i, int pos_j, int couleur) {
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return jeton;
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return jeton;
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}
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}
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void affiche_jeton(FILE *stream, Jeton *jeton) {
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fprintf(stream, "%c%d", jeton->pos_j + 'A', jeton->pos_i + 1);
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}
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Jeu *nouvelle_partie(void) {
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Jeu *nouvelle_partie(void) {
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Jeu *jeu = malloc(sizeof(Jeu));
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Jeu *jeu = malloc(sizeof(Jeu));
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jeu->j1 = nouveau_joueur(NOIR);
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jeu->j1 = nouveau_joueur(NOIR);
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@ -34,7 +39,11 @@ void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
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affiche_liste(possibilites->coups->premier);
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affiche_liste(possibilites->coups->premier);
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printf("\n");
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printf("\n");
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if (tour->couleur == NOIR) {
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action_joueur_minimax(jeu, tour->couleur);
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} else {
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action_joueur_humain(jeu, tour->couleur);
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action_joueur_humain(jeu, tour->couleur);
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}
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} else {
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} else {
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printf("Pas de coup jouable.\n");
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printf("Pas de coup jouable.\n");
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}
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}
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