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Mylloon 2022-11-18 13:55:48 +01:00
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commit 633b76be01
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -63,10 +63,8 @@ void affiche_plateau(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR]) {
int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j, int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j,
int case_i_direction, int case_j_direction, int couleur) { int case_i_direction, int case_j_direction, int couleur) {
if (case_i + case_i_direction < 0 || if (case_i + case_i_direction < 0 || case_i + case_i_direction >= LONGEUR ||
case_i + case_i_direction > (LONGEUR - 1) || case_j + case_j_direction < 0 || case_j + case_j_direction >= LARGEUR) {
case_j + case_j_direction < 0 ||
case_j + case_j_direction > (LARGEUR - 1)) {
// Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du // Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du
// plateau ce n'est pas valide // plateau ce n'est pas valide
return 0; return 0;
@ -74,7 +72,7 @@ int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j,
// S'il y a un pion ennemi // S'il y a un pion ennemi
if (plat[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]->couleur == if (plat[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]->couleur ==
(couleur == NOIR ? BLANC : NOIR)) { (couleur_ennemi(couleur))) {
return _case_jouable(plat, case_i + case_i_direction, return _case_jouable(plat, case_i + case_i_direction,
case_j + case_j_direction, case_i_direction, case_j + case_j_direction, case_i_direction,
case_j_direction, couleur); case_j_direction, couleur);