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@ -63,10 +63,8 @@ void affiche_plateau(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR]) {
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int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j,
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int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j,
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int case_i_direction, int case_j_direction, int couleur) {
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int case_i_direction, int case_j_direction, int couleur) {
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if (case_i + case_i_direction < 0 ||
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if (case_i + case_i_direction < 0 || case_i + case_i_direction >= LONGEUR ||
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case_i + case_i_direction > (LONGEUR - 1) ||
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case_j + case_j_direction < 0 || case_j + case_j_direction >= LARGEUR) {
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case_j + case_j_direction < 0 ||
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case_j + case_j_direction > (LARGEUR - 1)) {
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// Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du
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// Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du
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// plateau ce n'est pas valide
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// plateau ce n'est pas valide
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return 0;
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return 0;
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@ -74,7 +72,7 @@ int _case_jouable(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j,
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// S'il y a un pion ennemi
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// S'il y a un pion ennemi
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if (plat[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]->couleur ==
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if (plat[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]->couleur ==
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(couleur == NOIR ? BLANC : NOIR)) {
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(couleur_ennemi(couleur))) {
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return _case_jouable(plat, case_i + case_i_direction,
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return _case_jouable(plat, case_i + case_i_direction,
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case_j + case_j_direction, case_i_direction,
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case_j + case_j_direction, case_i_direction,
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case_j_direction, couleur);
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case_j_direction, couleur);
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