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\documentclass{article}
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\usepackage[french]{babel} % en français
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières
\usepackage{listings} % intégration code
\lstset{
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frame=single,
breaklines=true,
numbers=left,
showstringspaces=false,
}
\author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel}
\title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs}
\date{}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\newpage
\section{Cahier des charges}
\begin{itemize}
\item Le jeu va s'inspirer du Blackjack
\item Il y a un croupier, un joueur et une pioche
\item Une version où la mise est remplacée par des points
\item On commence avec 10 points, -2 si le joueur perd, +2 si le joueur gagne
\item Sans interface graphique
\end{itemize}
\section{Spécifications fonctionnelles}
\begin{itemize}
\item Language de programmation : C
\item Avec la possibilité de tirer une carte, rester ou doubler la mise avec un maximum de 5 cartes
\item On a une main de 4 cartes au début de la partie
\item Une pioche générée aléatoirement
\item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins de 16 points
\item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement
\item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne.
\end{itemize}
\section{Plan de réalisation}
\begin{itemize}
\item La personne A s'occupe du tirage des cartes
\item La personne B s'occupe du croupier
\item La personne C s'occupe du joueur
\item La personne D s'occupe du système de points
\end{itemize}
\section{Code}
\begin{lstinputlisting}[language=c]{../blackjack.c}\end{lstinputlisting}
\end{document}