ajout cahier des charges (tp3)
This commit is contained in:
parent
fe0433626f
commit
d51cdb9013
3 changed files with 70 additions and 0 deletions
6
.gitignore
vendored
6
.gitignore
vendored
|
@ -1,7 +1,13 @@
|
||||||
pdf/*
|
pdf/*
|
||||||
!pdf/pdf.tex
|
!pdf/pdf.tex
|
||||||
!pdf/pdf.pdf
|
!pdf/pdf.pdf
|
||||||
|
|
||||||
.vscode
|
.vscode
|
||||||
blackjack
|
blackjack
|
||||||
*.exe
|
*.exe
|
||||||
|
|
||||||
pdf-perso/*
|
pdf-perso/*
|
||||||
|
|
||||||
|
cahierDesCharges/*
|
||||||
|
!cahierDesCharges/pdf.tex
|
||||||
|
!cahierDesCharges/pdf.pdf
|
||||||
|
|
BIN
cahierDesCharges/pdf.pdf
Normal file
BIN
cahierDesCharges/pdf.pdf
Normal file
Binary file not shown.
64
cahierDesCharges/pdf.tex
Normal file
64
cahierDesCharges/pdf.tex
Normal file
|
@ -0,0 +1,64 @@
|
||||||
|
\documentclass{article}
|
||||||
|
|
||||||
|
\usepackage[utf8x]{inputenc} % utf-8
|
||||||
|
\usepackage[french]{babel} % en français
|
||||||
|
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
|
||||||
|
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières
|
||||||
|
\usepackage{listings} % intégration code
|
||||||
|
|
||||||
|
\lstset{
|
||||||
|
columns=fullflexible,
|
||||||
|
frame=single,
|
||||||
|
breaklines=true,
|
||||||
|
numbers=left,
|
||||||
|
showstringspaces=false,
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
\author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel}
|
||||||
|
\title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs}
|
||||||
|
\date{}
|
||||||
|
|
||||||
|
\begin{document}
|
||||||
|
|
||||||
|
\maketitle
|
||||||
|
\tableofcontents
|
||||||
|
\newpage
|
||||||
|
|
||||||
|
\section{Cahier des charges}
|
||||||
|
|
||||||
|
\begin{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\item Le jeu va s'inspirer du Blackjack
|
||||||
|
\item Il y a un croupier, un joueur et une pioche
|
||||||
|
\item Une version où la mise est remplacée par des points
|
||||||
|
\item On commence avec 10 points, -2 si le joueur perd, +2 si le joueur gagne
|
||||||
|
\item Sans interface graphique
|
||||||
|
|
||||||
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\section{Spécifications fonctionnelles}
|
||||||
|
|
||||||
|
\begin{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\item Language de programmation : C
|
||||||
|
\item Avec la possibilité de tirer une carte, rester ou doubler la mise avec un maximum de carte à 8
|
||||||
|
\item On a une main de 4 cartes au début de la partie
|
||||||
|
\item Une pioche générée aléatoirement
|
||||||
|
\item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins d'environ 18 points
|
||||||
|
\item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement
|
||||||
|
\item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne.
|
||||||
|
|
||||||
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\section{Plan de réalisation}
|
||||||
|
|
||||||
|
\begin{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\item La personne A s'occupe du tirage des cartes
|
||||||
|
\item La personne B s'occupe du croupier
|
||||||
|
\item La personne C s'occupe du joueur
|
||||||
|
\item La personne D s'occupe du système de points
|
||||||
|
|
||||||
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
\end{document}
|
Reference in a new issue