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\documentclass{article}
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\usepackage[utf8x]{inputenc} % utf-8
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\usepackage[french]{babel} % en français
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\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
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\usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières
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\usepackage{listings} % intégration code
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\lstset{
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columns=fullflexible,
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frame=single,
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breaklines=true,
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numbers=left,
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showstringspaces=false,
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}
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\author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel}
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\title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs}
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\date{}
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\begin{document}
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\maketitle
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\tableofcontents
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\newpage
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\section{Cahier des charges}
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\begin{itemize}
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\item Le jeu va s'inspirer du Blackjack
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\item Il y a un croupier, une pioche et deux joueurs
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\item Les points des cartes sont celles des règles du jeu de base du blackjack, à l'exception de l'as qui vaut 1.
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\item Sans interface graphique
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\item Tour à tour
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\end{itemize}
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\section{Spécifications fonctionnelles}
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\begin{itemize}
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\item Language de programmation : C
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\item Avec la possibilité de tirer une carte ou rester
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\item On a une main de 2 cartes au début de la partie
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\item Une pioche générée aléatoirement
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\item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins de 16 points
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\item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max),
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et un croupier qui veut jouer moins dangereusement
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\item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21.
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S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne.
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\end{itemize}
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\section{Plan de réalisation}
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\begin{itemize}
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\item Kévin s'occupe du tirage des cartes
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\item Anri s'occupe du croupier
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\item William s'occupe des joueurs
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\item Felipe s'occupe du système de points et nombres de points à chaque pioche
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\end{itemize}
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\end{document}
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