update report
This commit is contained in:
parent
cee7cb5603
commit
2229ec3234
1 changed files with 43 additions and 11 deletions
|
@ -17,6 +17,11 @@
|
||||||
% \usepackage{minted} % intégration code
|
% \usepackage{minted} % intégration code
|
||||||
% \usemintedstyle{emacs}
|
% \usemintedstyle{emacs}
|
||||||
|
|
||||||
|
% Minimum pour les colonnes des tableaux
|
||||||
|
\usepackage{array}
|
||||||
|
\newcolumntype{y}[1]{>{\centering\let\newline\\\arraybackslash\hspace{0pt}}p{#1}}
|
||||||
|
\newcolumntype{Y}{y{126pt}|y{70pt}|y{66pt}|y{71pt}}
|
||||||
|
|
||||||
\title{\textbf{TP1 - Sokoban}}
|
\title{\textbf{TP1 - Sokoban}}
|
||||||
\author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\
|
\author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\
|
||||||
\\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8}
|
\\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8}
|
||||||
|
@ -28,20 +33,47 @@
|
||||||
\tableofcontents
|
\tableofcontents
|
||||||
\clearpage
|
\clearpage
|
||||||
|
|
||||||
\section{Algorithme}
|
\section{Algorithmes}
|
||||||
TODO
|
\subsection{Algorithme de parcours en largeur}
|
||||||
|
Notre implémentation de l'algorithme de parcours en largeur est, malheureusement,
|
||||||
|
trop lente pour résoudre un Sokoban, on a décidé de ne pas l'optimiser et
|
||||||
|
d'utiliser un autre algorithme.
|
||||||
|
|
||||||
|
\subsection{Algorithme de parcours en profondeur}
|
||||||
|
Notre implémentation de l'algorithme de parcours en profondeur,
|
||||||
|
elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
|
||||||
|
|
||||||
|
\subsubsection{Optimisations}
|
||||||
|
Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états
|
||||||
|
déjà visités.
|
||||||
|
|
||||||
\section{Précalculs}
|
\section{Précalculs}
|
||||||
TODO
|
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
|
||||||
|
|
||||||
\section{Problèmes}
|
\section{Problèmes}
|
||||||
|
\subsection{1 joueur}
|
||||||
|
\begin{enumerate}
|
||||||
|
\item \texttt{Screen-0} :
|
||||||
\begin{figure}[h]
|
\begin{figure}[h]
|
||||||
\centering
|
\centering
|
||||||
\begin{tabular}{c|c|c|c}
|
\begin{tabular}{Y}
|
||||||
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
|
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
|
||||||
\hline
|
\hline
|
||||||
TODO & TODO & TODO & TODO \\
|
6 (toutes) & Oui, en 39 coups & 5-10s & Aucun \\
|
||||||
\end{tabular}
|
\end{tabular}
|
||||||
\end{figure}
|
\end{figure}
|
||||||
|
\item \texttt{Screen-2} :
|
||||||
|
\begin{figure}[h]
|
||||||
|
\centering
|
||||||
|
\begin{tabular}{Y}
|
||||||
|
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
|
||||||
|
\hline
|
||||||
|
2-3 & Non & Encore en cours & Aucun \\
|
||||||
|
\end{tabular}
|
||||||
|
\end{figure}
|
||||||
|
\end{enumerate}
|
||||||
|
|
||||||
|
\subsection{2 joueurs}
|
||||||
|
L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
|
||||||
|
|
||||||
\end{document}
|
\end{document}
|
||||||
|
|
Reference in a new issue