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@ -17,6 +17,11 @@
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% \usepackage{minted} % intégration code
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% \usepackage{minted} % intégration code
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% \usemintedstyle{emacs}
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% \usemintedstyle{emacs}
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% Minimum pour les colonnes des tableaux
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\usepackage{array}
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\newcolumntype{y}[1]{>{\centering\let\newline\\\arraybackslash\hspace{0pt}}p{#1}}
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\newcolumntype{Y}{y{126pt}|y{70pt}|y{66pt}|y{71pt}}
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\title{\textbf{TP1 - Sokoban}}
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\title{\textbf{TP1 - Sokoban}}
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\author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\
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\author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\
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\\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8}
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\\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8}
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@ -28,20 +33,47 @@
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\tableofcontents
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\tableofcontents
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\clearpage
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\clearpage
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\section{Algorithme}
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\section{Algorithmes}
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TODO
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\subsection{Algorithme de parcours en largeur}
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Notre implémentation de l'algorithme de parcours en largeur est, malheureusement,
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trop lente pour résoudre un Sokoban, on a décidé de ne pas l'optimiser et
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d'utiliser un autre algorithme.
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\subsection{Algorithme de parcours en profondeur}
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Notre implémentation de l'algorithme de parcours en profondeur,
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elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
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\subsubsection{Optimisations}
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Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états
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déjà visités.
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\section{Précalculs}
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\section{Précalculs}
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TODO
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Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
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\section{Problèmes}
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\section{Problèmes}
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\begin{figure}[h]
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\subsection{1 joueur}
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\centering
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\begin{enumerate}
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\begin{tabular}{c|c|c|c}
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\item \texttt{Screen-0} :
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Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
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\begin{figure}[h]
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\hline
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\centering
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TODO & TODO & TODO & TODO \\
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\begin{tabular}{Y}
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\end{tabular}
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Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
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\end{figure}
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\hline
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6 (toutes) & Oui, en 39 coups & 5-10s & Aucun \\
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\end{tabular}
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\end{figure}
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\item \texttt{Screen-2} :
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\begin{tabular}{Y}
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Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
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\hline
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2-3 & Non & Encore en cours & Aucun \\
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\end{tabular}
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\end{figure}
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\end{enumerate}
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\subsection{2 joueurs}
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L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
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\end{document}
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\end{document}
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Reference in a new issue