ajoute les sauts d'humeur du prof

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Mylloon 2023-02-01 10:15:37 +01:00
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@ -10,13 +10,14 @@ Deux variantes de Sokoban sont à étudier dans ce TP. Pour chaque variante, un
Quand on demande la résolution d'un problème, on le fait par la ligne de commande: ./a.out 1 Screens-1/screen-1.txt
* Le répertoire Screens-1 contient 10 problèmes à 1 joueur
* Le répertoire Screens-2 contient 10 problèmes à 2 joueurs
- Le répertoire Screens-1 contient 10 problèmes à 1 joueur
- Le répertoire Screens-2 contient 10 problèmes à 2 joueurs
Dans tous les problèmes :
* Les caisses sont des "$"
* Les cases objectifs sont des "."
* Les murs sont des "#"
- Les caisses sont des "$"
- Les cases objectifs sont des "."
- Les murs sont des "#"
Les mouvements possibles sont udlrw pour chaque joueur, u pour up, d pour down, l pour left, r pour right, w pour wait.
@ -46,11 +47,20 @@ Dans un rapport pdf en une ou deux pages :
Présenter l'algorithme correspondant aux calculs déployés.
Si des précalculs sont utilisés, présenter les algorithmes correspondants.
Pour chaque problème, présenter dans une table de résultats :
* le nombre max de caisses déplacées sur les cases objectifs
* la solution correspondante
* le temps de calcul utilisé (en cas de résolution non déterministe, donner le meilleur temps, le temps moyen et le nombre d'essais pour obtenir ces résultats)
* le temps de précalcul (si précalcul vous avez utilisé)
- le nombre max de caisses déplacées sur les cases objectifs
- la solution correspondante
- le temps de calcul utilisé (en cas de résolution non déterministe, donner le meilleur temps, le temps moyen et le nombre d'essais pour obtenir ces résultats)
- le temps de précalcul (si précalcul vous avez utilisé)
Pour l'ensemble des calculs, préciser cpu et ram de l'ordinateur utilisé.
#####################################################################
Concernant la VM :
- IP: `192.168.187.252`
- 1 Go de ram max
- 1 programme par groupe
Sinon c'est 0