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minimax.py
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minimax.py
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@ -277,20 +277,20 @@ class Minimax(Morpion):
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Profondeur par défaut à `0` car commence à `0`.
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Profondeur par défaut à `0` car commence à `0`.
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"""
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"""
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if joueur == self.robot:
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if joueur == self.robot:
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meilleursCas = -10
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meilleursCas = -1
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else:
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else:
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meilleursCas = 10
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meilleursCas = 1
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if self._terminerOuEgaliter():
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if self._terminerOuEgaliter():
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if self.gagnant == self.humain:
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if self.gagnant == self.humain:
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return -10 + profondeur, None
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return -1 + profondeur, None
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elif self._egalite():
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elif self._egalite():
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return 0, None
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return 0, None
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elif self.gagnant == self.robot:
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elif self.gagnant == self.robot:
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return 10 - profondeur, None
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return 1 - profondeur, None
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for numero in self._coupsPossibles():
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for numero in self._coupsPossibles():
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self._placementPiece(joueur, numero)
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self._placementPiece(joueur, numero) # on essaie de jouer un coup
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valeurEvaluation, _ = self.minimax(self._ennemi(joueur), profondeur + 1)
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valeurEvaluation, _ = self.minimax(self._ennemi(joueur), profondeur + 1) # on voit ce que ça donne avec le coup que l'on vient de mettre
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self._placementPiece(numero, numero)
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self._placementPiece(numero, numero) # on replace l'ancienne valeur
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if joueur == self.robot:
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if joueur == self.robot:
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if valeurEvaluation > meilleursCas:
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if valeurEvaluation > meilleursCas:
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meilleursCas, meilleurNumero = valeurEvaluation, numero
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meilleursCas, meilleurNumero = valeurEvaluation, numero
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