Commit graph

10 commits

Author SHA1 Message Date
1051baf0a3
Utilisation de constantes partout 2022-04-05 19:00:40 +02:00
9aac695aa4
Changement de nom pour les guardien des headers 2022-04-05 18:31:10 +02:00
54810c7547
Préfix "_m" pour les variables membres d'une classe 2022-04-05 18:26:05 +02:00
05e2ab95cf
Respect des conventions C++ 2022-04-05 18:16:32 +02:00
c438d38a5d
Retire l'ambiguïté sur les variables "shadow" 2022-04-05 16:57:20 +02:00
cea5831bb0
Modifications
- Supprime tout les "_" des variables/fonctions/méthodes
- Supprime l'ancien code
2022-04-05 16:47:00 +02:00
4929d5a997
Modifications
- Suppression du plateau, tout est stocké dans un vecteur lié à l'ID d'un univers
- Suppression de la méthode placant les animaux dans l'univers, ils s'insèrent maintenant directement grâce à leur constructeur
- L'affichage se base désormais sur le vecteur en récréant un plateau
2022-04-04 23:23:48 +02:00
654d1a4bec
Ajouts et modifications
- ID unique par univers dans une map contenant les index libres + les organismes présent
- nombre d'animaux donnée en fonction du vecteur contenant la liste des organismes présent dans l'univers
- Mise en commentaire de la méthode modifiant un organisme
- Modifications des commentaires
- l'herbe ne compose plus 100% de l'univers lors de la création
2022-04-04 00:15:42 +02:00
895dd9e083
Séparation des classes dans plusieurs fichiers 2022-04-02 21:22:37 +02:00
4b6b7dfc8c
Déplacement des .hpp dans le dossier includes et des .cpp dans le dossier src, refonte du makefile 2022-04-02 21:07:28 +02:00
Renamed from univers.hpp (Browse further)