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Othello/report/document.tex
2022-11-30 19:39:49 +01:00

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TeX
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\documentclass{article}
\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif"
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
\usepackage[french]{babel} % langue
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
\usepackage{graphicx} % image
% Donné un label au code
\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images
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\geometry{ % définition taille pages
a4paper,
left=20mm,
top=20mm
}
\usepackage{minted} % intégration code
\usemintedstyle{emacs}
\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}}
\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8}
\date{Année universitaire 2022-2023}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\clearpage
\section{Choix faits}
Ce projet présente une implémentation d'un jeu dOthello et d'une intelligence
artificielle jouant selon un algorithme minimax et d'un élagage alpha-beta.
Il y a aussi une comparaison d'efficacité des IAs à différentes profondeurs de jeu.
\section{Implémentation}
\subsection{Othello}
\subsubsection{Mode d'emploi}
% TODO expliquer règles du jeu
\subsubsection{Exemple d'utilisation}
% TODO expliquer comment jouer
\subsubsection{Problèmes rencontrés}
% TODO avec code d'illustration
\subsection{Minimax}
\subsubsection{Mode d'emploi}
% TODO expliquer fonctionnement minimax
\subsubsection{Exemple d'utilisation}
% TODO expliquer comment l'utiliser
\subsubsection{Problèmes rencontrés}
% TODO avec code d'illustration
\subsection{Alpha-Beta}
\subsubsection{Mode d'emploi}
% TODO expliquer fonctionnement alphabeta
\subsubsection{Exemple d'utilisation}
% TODO expliquer comment l'utiliser
\subsubsection{Problèmes rencontrés}
% TODO avec code d'illustration
\section{Comparaison d'efficacité}
% TODO
\section{Discussion}
% TODO
\end{document}