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\documentclass{article}
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\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif"
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\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
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\usepackage[french]{babel} % langue
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\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
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\usepackage{graphicx} % image
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% Donné un label au code
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\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images
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\usepackage{geometry} % change les dimensions de la page
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\geometry{ % définition taille pages
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a4paper,
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left=20mm,
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top=20mm
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}
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\usepackage{minted} % intégration code
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\usemintedstyle{emacs}
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\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}}
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\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8}
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\date{Année universitaire 2022-2023}
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\begin{document}
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\maketitle
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\tableofcontents
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\clearpage
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\section{Choix faits}
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Ce projet présente une implémentation d'un jeu d’Othello et d'une intelligence
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artificielle jouant selon un algorithme minimax et d'un élagage alpha-beta.
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Il y a aussi une comparaison d'efficacité des IAs à différentes profondeurs de jeu.
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\section{Implémentation}
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\subsection{Othello}
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\subsubsection{Mode d'emploi}
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% TODO expliquer règles du jeu
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\subsubsection{Exemple d'utilisation}
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% TODO expliquer comment jouer
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\subsubsection{Problèmes rencontrés}
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% TODO avec code d'illustration
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\subsection{Minimax}
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\subsubsection{Mode d'emploi}
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% TODO expliquer fonctionnement minimax
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\subsubsection{Exemple d'utilisation}
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% TODO expliquer comment l'utiliser
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\subsubsection{Problèmes rencontrés}
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% TODO avec code d'illustration
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\subsection{Alpha-Beta}
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\subsubsection{Mode d'emploi}
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% TODO expliquer fonctionnement alphabeta
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\subsubsection{Exemple d'utilisation}
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% TODO expliquer comment l'utiliser
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\subsubsection{Problèmes rencontrés}
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% TODO avec code d'illustration
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\section{Comparaison d'efficacité}
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% TODO
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\section{Discussion}
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% TODO
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