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Author SHA1 Message Date
28aeb92c65
Ajoute une entête à l'affichage 2022-04-10 15:17:35 +02:00
e7d3ec324d
Modifications
- Affiche les bordures par défaut
- Priorité aux organismes non-animal
- Changements commentaires
2022-04-10 15:09:33 +02:00
a8bed59142
Message lors de la fin de simulation d'un univers 2022-04-09 00:55:13 +02:00
5e031167a0
Modifications
- Changement de nom pour le comparateur
- Mise en commentaire du debug
2022-04-06 20:21:28 +02:00
3053a940cf
Ajout de l'ordre de passage des organismes à chaque tour dépendant de la vitesse de l'organisme 2022-04-06 20:14:01 +02:00
e5dd9cc89b
Ajout des arguments pour le benchmark 2022-04-06 15:28:04 +02:00
38302bd43d
Ajout d'un rythme de reproduction 2022-04-06 14:37:35 +02:00
6d760d77b2
Gère la mort d'un organisme 2022-04-06 14:35:57 +02:00
c67a9b5da5
mélange devient une méthode static 2022-04-06 14:35:45 +02:00
b6d9069a5d
Gère la superposition des organismes 2022-04-06 14:31:32 +02:00
e8ea3a92a3
Début de l'ajout de la faim 2022-04-06 13:10:18 +02:00
906444f827
Supprime les const des déclarations de méthodes (cf. https://github.com/cpp-best-practices/cppbestpractices/issues/128) 2022-04-06 12:56:17 +02:00
bfd442ad85
recuperation d'index libre membre protégé 2022-04-06 12:42:53 +02:00
f1db1cca4d
Mise-à-jour du schema 2022-04-06 12:35:49 +02:00
1fdfce52e5
Renomme debug -> dev 2022-04-06 12:26:21 +02:00
0a165f9c6b
Déplacement des définitions du header vers le fichier source 2022-04-06 12:14:21 +02:00
32de6b9498
Déplacement des fonctions/méthodes d'évènement dans une classe spécialisée 2022-04-06 12:01:35 +02:00
eec1524b79
Ajout du mode echequier et possibilité d'afficher les lignes lors de l'affichage 2022-04-06 01:59:33 +02:00
5270749758
Augmentation de la taille et du nombre d'animaux par défaut de l'univers 2022-04-06 01:59:15 +02:00
85bbeb2ae7
Changement commentaires 2022-04-06 01:05:14 +02:00
27f89e9c0b
Ajout info 2022-04-06 00:55:56 +02:00
7745153f37
Ajout commentaire 2022-04-06 00:54:40 +02:00
9de70611c2
Mélange du vecteur d'index non occupés déplacé dans une méthode tierce 2022-04-06 00:54:10 +02:00
9a7a30fc2e
Ajout commentaires 2022-04-06 00:53:48 +02:00
184706bef8
Modifications
- Renommage de certaines variables
- Meilleur implantation de l'index aléatoire
- Variable pour la lettre (table de correspondance)
2022-04-06 00:44:43 +02:00
fea025fa24
Include herbe.hpp dans le .hpp 2022-04-06 00:12:56 +02:00
55a5a3aea1
Ajout des accolades là où il n'y en a pas 2022-04-05 19:08:03 +02:00
cafccfb29b
++i au lieu de i++ 2022-04-05 19:05:14 +02:00
1051baf0a3
Utilisation de constantes partout 2022-04-05 19:00:40 +02:00
9aac695aa4
Changement de nom pour les guardien des headers 2022-04-05 18:31:10 +02:00
54810c7547
Préfix "_m" pour les variables membres d'une classe 2022-04-05 18:26:05 +02:00
33ac77e2e6
Ajout commentaires 2022-04-05 18:24:53 +02:00
05e2ab95cf
Respect des conventions C++ 2022-04-05 18:16:32 +02:00
edfd40332e
Utilisation de static_cast au lieu du cast C 2022-04-05 17:20:28 +02:00
47113bbf5a
Ajout de quelques warnings 2022-04-05 17:20:10 +02:00
aa0292e796
Créer un profil "debug" qui contient les warnings et le flag "-g", make sans argument compile avec l'optimisation 3 2022-04-05 17:11:13 +02:00
c438d38a5d
Retire l'ambiguïté sur les variables "shadow" 2022-04-05 16:57:20 +02:00
cea5831bb0
Modifications
- Supprime tout les "_" des variables/fonctions/méthodes
- Supprime l'ancien code
2022-04-05 16:47:00 +02:00
8354a8b80a
Revert "Include univers.hpp dans le .hpp de la classe Organisme"
This reverts commit 189290dcfd.
2022-04-05 13:12:00 +02:00
189290dcfd
Include univers.hpp dans le .hpp de la classe Organisme 2022-04-05 12:56:02 +02:00
22c10e6cbb
Ajout des versions utilisés sur 2nd PC 2022-04-04 23:59:15 +02:00
3b4a7e4d0f
Ajout de la description du projet + assets README 2022-04-04 23:56:10 +02:00
11b0628a87
Suppresion .excalidraw + .png 2022-04-04 23:55:51 +02:00
e46626e061
Ajout direct des animaux dans l'univers 2022-04-04 23:23:56 +02:00
4929d5a997
Modifications
- Suppression du plateau, tout est stocké dans un vecteur lié à l'ID d'un univers
- Suppression de la méthode placant les animaux dans l'univers, ils s'insèrent maintenant directement grâce à leur constructeur
- L'affichage se base désormais sur le vecteur en récréant un plateau
2022-04-04 23:23:48 +02:00
be2d39ee8c
Modifications
- Requiert désormais un index et non pas des coordonées (x, y)
- Méthode position() qui renvoie la position de l'organisme dans un univers donné
- Méthode recuperationIDLibre() qui renvoie un index libre dans un univers donné
2022-04-04 23:21:05 +02:00
573c5838d9
Ajout TODO 2022-04-04 00:17:13 +02:00
ff162491a5
Envoie de l'ID de l'univers lors de la création des moutons et loups 2022-04-04 00:15:57 +02:00
654d1a4bec
Ajouts et modifications
- ID unique par univers dans une map contenant les index libres + les organismes présent
- nombre d'animaux donnée en fonction du vecteur contenant la liste des organismes présent dans l'univers
- Mise en commentaire de la méthode modifiant un organisme
- Modifications des commentaires
- l'herbe ne compose plus 100% de l'univers lors de la création
2022-04-04 00:15:42 +02:00
b82bad7720
Ajouts
- ID unique par organisme
- Méthode animal pour connaître si l'organisme est un animal
- Méthode correspondance -> lettre
- Coordonnées x et y dans l'univers
2022-04-04 00:12:20 +02:00